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17,90 €

Le parcours Be libre : Libre de se révéler

Le parcours thématique en édition limitée de Libre de Bouger.

Ce parcours de 4 semaines qui propose bien plus que de l’activité physique avec en complément des activités de bien être, diététiques et jeux de mémorisation.

Be libre le parcours pour vous révéler, pour vous sentir libre de vous sentir bien.

Be libre : L’accompagnement personnalisé sur le chemin du «Bien Vivre»

Be libre vous offre des objectifs concrets, réalisables, et de bien-être.

Oubliez les programmes très répandus sur Internet, qui vous promettent de perdre 10 kg en 1 mois, ou de devenir bodybuilder en une semaine !

L’objectif de Be libre est de vous accompagner sur le chemin du Bien Vivre par l’activité physique adaptée tout en stimulant votre créativité.

Be libre : Une nouvelle routine hebdomadaire à suivre pas à pas

Le parcours  Be libre  vous accompagne en rythmant vos prochaines 4 semaines.

Débutez votre semaine avec une séance sport-santé spécialement conçue pour bien démarrer, avec enthousiasme et dynamisme. D’une durée de 30 à 60 minutes, cette séance est axée sur le travail d’endurance type cardio, et sur les exercices spécifiques aux abdominaux. Découvrez ensuite en milieu de semaine, des jeux et des recettes à réaliser quand vous le souhaiterez. Enfin, relâchez-vous en fin de semaine avec une seconde séance sportive, ciblée cette fois-ci sur le renforcement musculaire pour décompresser de sa semaine, et avec un module zen pour commencer le week-end en toute sérénité.

Le contenu du parcours Be libre

Conçu dans un esprit lifestyle et propre à la période des nouvelles résolutions, Be libre propose :

  • Un programme de 8 séances d’activités physiques entièrement personnalisé à la suite d’un bilan initial, qui permet d’analyser et d’établir votre condition physique.
  • De 4 fiches Do It Yourself = faites-le vous-même pour vous permettre de vous sentir bien dans votre corps et en lien avec l’activité physique. (1 par semaine)
  • De 2 recettes sucrées pour vous réconforter après l’effort.
  • De 2 jeux cognitifs ludiques pour stimuler votre activité cérébrale.