Ces derniers temps, la pratique d’une activité physique à la maison s’est démocratisée. En effet, depuis le premier confinement lié à la crise sanitaire de la Covid19, cette pratique nous offre bien des avantages :

L'absence de compétition

À la maison, le regard des autres est inexistant sur notre pratique sportive. Il est, alors, plus aisé de prendre confiance en soi et de pratiquer une activité pour se faire plaisir. Ce moment privilégié est une source de bien-être. 

On n’hésite plus, on teste l’activité physique à la maison !

Le gain de temps

Pratiquer de l’activité physique chez soi offre une grande liberté d’organisation. On peut réaliser sa séance à n’importe quel moment de la journée. En cas d’imprévus ou de manque de temps pour sa séance, nul besoin de se déplacer, mais simplement à enfiler sa tenue. Les contraintes horaires ou d’intempéries n’auront plus de raisons de reporter votre séance.

Le confort de la maison

La pratique d’activités physiques à la maison permet un confort que l’on ne retrouve pas à l’extérieur. On peut enfiler la tenue de notre choix, bouger au rythme de notre chanson favorite sans écouteurs, choisir notre exercice préféré, le tout dans le confort et la chaleur de son foyer. 

On fait ce qui nous plait !

La progression à son rythme

En pratiquant une activité physique à la maison, on peut définir son propre rythme et progresser selon l’écoute de son corps et de ses enviesSéance intensive ou activité quotidienne, on est libre de choisir ce qui nous convient le mieux.

Rejoignez-nous !

Suivez notre actualité !